Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Mousse au chocolat rapide et légère !!!!

Il me restait 2 blancs d'œufs tout seuls...
Pour ne pas les gaspiller, j'ai fait chauffer 100g de chocolat noir au bain marie, j'ai monté les blancs en neige que j'ai ensuite incorporé au chocolat chaud !
Pour donner un peu plus de goût, allez soyons fou, rajoutons une petite cuillère à café de crème fraiche épaisse et légère et 10g environ de beurre...
Mais pas plus et même sans, la mousse au chocolat a un goût délicieux !!!

Petit plus : laisser quelques morceaux de chocolat non fondus pour un aspect croquant !!!!

IMG_8852

Publicité
Commentaires
V
ça fait plaisir de lire ça !!! Mais chez toi aussi ça m'a l'air pas mal...
M
Je vais venir manger chez toi ce midi!!
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité