Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
4 mai 2011

Nouvelle rubrique

Depuis le temps que je l'attendais, je l'ai enfin eu pour mon anniversaire : une machine à coudre !!!!

Bon, il faut le temps de s'y habituer, de se familiariser avec tout ça et je peux enfin me lancer, bon certes, je n'ose pas encore faire de grandes choses, il va bien sur me falloir des cours mais pour commencer voici mes premières petites créations :

IMG_9008 IMG_9011 IMG_9016

IMG_9015

IMG_9012 IMGP2285

Des doudous un peu biscornus ! Le patron du premier tout coloré se trouve ici :

IMG_9020

Publicité
Commentaires
V
Pas encore à fond, mais j'y viens... J'ai hâte de savoir coudre aussi bien que vous autres !!! ce n'est pas pour tout de suite mais je ne désespère pas d'y arriver un jour !
C
Alors alors... tu couds à fond ?
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité