Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
13 avril 2011

En hommage au Japon...

Depuis un certain temps, j'avais sur mon bureau, une pile de livre en attente dont 2 traduits d'auteurs japonais, tout deux plein de poésie et de mystère avec une légère préférence pour le premier...

IMGP2211

Le chat qui venait du ciel de Hiraide Takashi

51ZKnS92uAL

Manazuru de Hiromi Kawakami

Et je viens de finir l'éxcellent livre de David Vann "Sukkwan Island" qui a reçu le prix Médicis en 2010.

Ce livre est dur mais tellement bien écrit qu'on a beaucoup de mal à le lâcher : Splendide !

41wESVlUm9L

Publicité
Commentaires
T
Pour le chat qui venait du ciel... j'ai abandonné en cours de route.....
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité