Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

Oulàlà, j'ai l'impression d'avoir complètement

Oulàlà, j'ai l'impression d'avoir complètement délaissé mon blog, pourtant ça ne fait que quelques semaines,mais avec la période des fêtes, j'y avais passé beaucoup de temps, alors tout d'un coup ce moment d'abstinence fait bizarre, mais je vais essayé de me rattraper car j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer !!!!

Tout d'abord, semaine chargée, je suis passé par le salon Créativa où j'ai rapporté quelques trucs...

IMGP1940

De la toile cirée (ma passion rouge à pois blanc s'intensifie !!!), de magnifique tissus, de la feutrine (enfin j'ai ai trouvé de belles couleurs...), quelques perles, du biais liberty et des emportes pièces (hé oui, il faut bien pensé à la cuisine aussi !)
Bref, voilà de quoi de pas m'ennuyer pendant les longs dimanche gris et froid comme aujourd'hui... J'avoue de pas encore avoir mis le nez dehors, mais vu le temps qu'il faisait her à Lyon, ça n'engage rien de bon !
D'ailleurs cette semaine, a été la semaine des achats, oui je sais, c'est les soldes mais malheureusement pas pour ce que j'ai acheté...

Donc, hier, j'en ai profité pour me rendre à "la droguerie" et voici ce que j'y ai déniché :

IMGP1941 IMGP1943

Encore du tissu ! Je ne sais pas ce que je vais en faire puisque je n'ai toujours pas de machine à coudre... Mais je trouverais bien !!! Puis je ne vais pas à la droguerie tout les jours alors on en profite pour acheter de la colle et quelques accessoires !

Et puis petit tour chez Phildar, pour cette fois profiter des soldes : 1 euro la pelote, qui dit mieux ? Elle a l'air sympa, on verra bien ce que ça donne au tricotage, je pense faire un petit gilet, à voir !!!
IMGP1971 IMGP1974

Publicité
Commentaires
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité