Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

J'adore les SUSHIS !!!!!!!!!!!!

ça y est, j'ai enfin fait mes sushis, depuis le temps.....
En fait, c'est super simple, un peu long si on en fait beaucoup... Mais pas compliqué du tout !
Bon, j'avoue que les premiers s'émiettent quand même un peu...

IMGP1911 IMGP1912


C'est quand même plus agréable mieux présenté : (mais il y a encore du boulot !

IMGP1915 IMGP1917

Bon, je n'ai pas le courage de noter la recette de mon livre, en l'occurrence celle que j'ai suivi... Mais j'ai trouvé exactement la même sur le net, alors pourquoi se compliquer la vie....
Si ça vous intéresse, c'est ici

Prochaine étape : les makis (je vous tiens au courant)

Bonne soirée !!!





Publicité
Commentaires
V
oui, c'est bien ça les makis ! mais ça me semble plus compliqué que les sushis, car toute la technique est dans le roulage !<br /> affaire à suivre...
C
Les makis, ce sont ceux enroulés dans de l'algue ? Alors ceux-là sont plus faciles... Le seul problème avec ces petites choses délicieuses, c'est qu'elles sont SI VITE MANGEES !!!!<br /> (soupir)
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité