Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
28 décembre 2010

Activités de vacances... de Noël !

Je ne reviens pas d'Alsace les mains vides !!!
Je rapporte dans mes bagages la recette des Brédalas ou petits biscuits de noël :

IMGP1880

Mélangez 250g de sucre avec 500g de farine, introduisez ensuite 250g de beurre mou.
Pétrissez.
Ajoutez 2 œufs entiers et incorporez pour finir 250g de poudre d'amandes.
Bien pétrir la pâte, en faire une boule et la laisser une dizaine de minutes au réfrigérateur.

Étalez ensuite la pâte au rouleau (fine ou moins fine selon votre goût).
Découpez des formes dans les emportes-pièces souhaités.
Sur certains, j'ai rajouté une pointe de confiture de fraise...

On enfourne tout ça une quinzaine de minutes à four très chaud (180°)

J'en ai fait ensuite des petits coffrets que j'ai offert à la famille et aux amis !!!

IMGP1878 IMGP1879

Publicité
Commentaires
V
oui, c'est très simple !
K
Faudra que j'essaye cette recette, ça a pas l'air très compliqué ;)
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité