Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Gourmandise......... ENCORE !

Des Verrines Pommes Caramel Chantilly

IMG_8930

Pour 2 verrines :

- Faire revenir 2 pommes coupées en lamelles dans 30g de beurre, quand elles commencent à être cuites, ajouter 25g de sucre roux.

- Pendant ce temps, monter la chantilly (20 cl de crème fraiche et 25g de sucre glace)

- Une fois, les pommes cuites, les mettre au fond des verrines, dans la poêle qui a servi à faire cuire les pommes, mettre 2 bonnes cuillères à café de confiture de lait et la faire fondre très légèrement.

- En recouvrir les pommes

- Rajouter 2 spéculoos émiettés et la chantilly !!!

- Déguster chaud ou froid !

Un délice, je vous assure !!!

Attention, je vous ai donné les mesures à titre indicatif, j'ai un peu fait au pif, pour une fois !
Mea Culpa !

Merci à ma maman pour cette recette !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité