Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Un peu de littérature jeunesse

Je suis une grande amatrice de littérature jeunesse (que j'utilise aussi dans mon travail) et j'ai une grande admiration pour l'illustratrice Rebecca Dautremer !!!
J'ai donc tout de suite acheter son artbook,qui est sorti il y a un an à peu près....
411NywDt_AL

J'ADORE !!!!!!



La littérature jeunesse c'est aussi des chefs d'œuvre pas toujours drôles......

51iKWzhVClL
C'est l'histoire d'un arbre, d'un arbre qui est témoin d'une histoire, d'une histoire pas comme les autres, celle d'une petite fille cachée au grenier d'une usine, pendant la guerre, cette petite fille s'appelle... Anne Franck !


MAGNIFIQUE !!!

Un coup de cœur pour Thierry Dedieu et son "Aagun" publié l'an passé...

9782020996136

C'était ma période "Asie" , je n'ai pas pu résister et j'ai acheté par la même occasion :

Basho, le fou de poésie 38697

ou comment est né le Haïku ?

Splendide !

Publicité
Commentaires
A
Super la litterature jeunesse! merci pour l'article.
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité