Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

De la récup !

Tout bijou a une histoire...
Pas vraiment le temps, ni l'argent pour fouiner à la recherche de matériel (perles et autre accessoires...), alors je fouille dans ma boite au trésor et je retrouve un vieux collier cassé, allez hop, je récupère les perles que je monte en boucle d'oreille, des vieux anneaux que j'agrémente de petites perles colorées, etc. etc.
Voila de quoi occuper ses folles journées d'automne !!!

IMG_8643IMG_8662





IMG_8646IMG_8668





IMG_8669





IMG_8648






IMG_8649IMG_8650Petit bracelet breloques

Publicité
Commentaires
V
Merci bien !!!
O
à mon tour de découvrir ton blog, et ses beaux trésors
V
Merci, ça fait plaisir !<br /> Le tien est aussi très alléchant !
C
vraiment sympa ton blog !<br /> bonne journée
Publicité
CapharnaüM CheZ VanS
Publicité